Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE SALON 2007 DE A A Z / 10... Dernier jour !


Messages recommandés

Andy, mon fils...



...



Trop beau !



...



...



...



Le TMAX...WOLD 2007, vu sous tous les angles...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



...



Les Tmax de LE VENCOIS et TMAX...WORLD...



...



...



Les Tmax de SKARF, LE VENCOIS et TMAX...WORLD...



Skarf photographe...



...



...



Priscilla, la chanteuse issu de notre région, nous rends visite sur le stand...

Priscilla et notre bon vieux Skarf ! lol!



...



Priscilla et Le Vençois...



Priscilla, Skarf, Le papa de Priscilla, et notre cher Eric...



Notre ami Momal, inventeur du Clic-Light...



...



...



...



Skarf, le roi du RTT reconverti en commercial hors paire !!! lol!
Alors Bruno, quel effet ça fait de bosser ??? :mdr:



Fantomax, pause café...



...

Notre Ami Thierry...



JiJi et Karine...



Eric et son Tmax...



Photo de famille de la TEAM 41 en force... ?



...



...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos de ton fils! tu t'es inspiré de son vélo pour la déco du tien? lol!

Et y'a que des jolies nanas sur le Teal 41! :jumpy: Qu'est-ce qui vous manque, plus rien: soleil, maxou, jolies filles... :appl: Enfin, y'a que le Vençois qui fait dans le monstrueux, mais bon, tant qu'il y a de l'amour, hein... :caché:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ambiance bien sympathique, moi je vous l'avoue, j'y vais essentiellement pour ça, et cette année la bonne humeur et la vrai camaraderie était au rendez-vous croyez moi, alors moi je dis au sorcier, avec ou sans tmax j'y serai de nouveau l'an qué vin.....

Allé les photos made in Venssarte












Ca y est, c'est fini, on est bien crevé, et on se raconte déja des souvenirs...


A l'année prochaine..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1Super les photos quelle belle Brochette de Poto & copine et pour sublimer le tout avec des beaux Tmax :appl: et dit moi éric j'aurai préféré la photo eric & Priscilla plutôt que eric et sont Tmax :mdr:
Je sais po si cette jolie fille est célibataire mais si c'est le cas moi je comprend plus rien .............. hein éric
:jumpy:

Allez Gros Gazzzzzzzzzzz ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: Mouhaaaaaaaaaaa quelle Mito Mouhaaaaaaaaaa si je te connaissait po j’aurai pu te croire mais sans rire si je peux me permettre si cette ravissante jeune femme est célibataire je peux dire alors sans aucun souçi que vous feriez un beau couple sérieux
j'aimerai que les membres du Team 41 par curiosites me donne leurs avis
king Au cas ou moi je veux bien être le témoin et le parrain si plus …… :fete:
:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...