Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rubrique TMAX BLA BLA BLA...


Messages recommandés

Une nouvelle rubrique est né, la rubrique TMAX BLA BLA BLA...

En fait, l'idée de cette rubrique est né grâce aux multiples critiques dont je suis "victime" 8) sur un forum voisin... :caché:

J'ai donc eu l'idée de faire une rubrique sur le même thème que les grands journaux comme VOICI, GALA ect... :journal:

Etant la star préférée 8) des discussions de ce forum y compris lors de leur sortie, j'ai décidé de commenter la connerie humaine en ouvrant les portes à toutes les rumeurs qui circulent à mon encontre et en tournant tout ceci de manière dérisoire, à la façon de mes Paparazzis préférés, ceux qui sont prêts à fouiller mes poubelles pour retrouver ne serait ce qu'un peu de ma salive sur un timbre que j'aurai pu coller !!!

Nous avons pas mal de sujets d'actualité pour l'alimenté, je peux vous dire que vous n'allez pas regretter de vous y abonner !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision, rien ne vous empêche de mettre des "rumeurs" ou des "on dit" autres que celles me concernant lol!, je suis prêt à partager ma place avec d'autre personne et ou d'autre chose... :mdr:

C'est vraiment une rubrique crée pour les potins et ce n'est pas un canular !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la rubrique SM? :cible:

Vous faites de chouettes trucs, c'est l'essentiel. Comme si les Belges ne s'aimaient plus parce que les Fransquillons les chambrent avec des vannes à deux balles...

Mais bon, paraît qu'il y a délit de sorcellerie, alors moi, direct, j'écris au Pape, qu'on y voie clair...: herr direktor de la kommandantur romaine, che suis un tmaxör skandalisé par des pratikes occultes d'un sorzier ki pratike des métamorffoses sur un egin chaponais... :langue: Est-ce un péché ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis laissé dire que le patron, il appelle même des tmaxeurs qui ne sont pas dans sa zone de chalandise (Nice-Namur: 1200 km, c'est plus cher qu'une communication interzonale ça) et en plus, après ses heures, pour leur dispenser des conseils techniques assortis d'une bonne dose d'humour. Consultation personnalisée et gratos (ça compensera le prix de mes xénons belges :mdr: ). :bravo:TMAX... World, c'est ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait qu'on a ursupé mon identité à l'insu de mon plein grés.

Je me suis laissé dire par mon avocat que c'est grave et que si on retrouve le coupable, ce qui ne saurait tarder le fautif risque tres lourd.

Il parait aussi que je pourrais porter plainte contre ce genre d'abruti, et il parait aussi que je pourrais gagner haut la main.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet cello, le fait d'usurper ton identité et de profiter de cette usurpation pour proférer des injures à notre encontre est punit par la loi, remercions juste cette personne pour avoir eut la générosité de nous offrir soin IP et de nous permettre de la reconnaitre...


La suite reste à venir, je pense qu'il va falloir faire des exemples pour dissuader les autres personnes capables de ce genre de comportement enfantin d'y être attentée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine, ces gens la sont déjà des torturés ! lol!

Je les plains sincèrement, car vu leurs agissements, ils doivent vraiment être bien seul et se faire chier pour n'avoir que ça à faire... Laughing

Mais bon pourquoi pas envisager de passer par un recours auprès des tribunaux compétants... La question reste ouverte :?: :?: :?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
$SKARF$ a écrit:
tu crois qu'une comme ça tu peux demander a Ton Ami si il peut me faire 1 prix ??


M'érrigeant comme je sais le faire lorsqu'une injustice est en passe d'être commise ou qu'elle a eu lieu et qu'il convient de rectifier le tir afin que cette situation ne s'aggrave pas plus, j'interviens donc !
Pour dire aux principaux intérréssés (les offensés) que ce que l'on vous a raconté à propos de celui par qui la pièce montée est arrivée, n'est pas vrai.
Il n'est en rien coupable des maux dont on l'accable et que tout ceci ne serait que malentendu et spéculations sans fondement.

Après avoir eu vent de cette histoire par un éminent membre du team 41 tout à fait digne de foi, tout semble accabler un gentil garçon accusé de s'être enrichi sur le dos de qui vous savez en fournissant un gâteau d'anniversaire.
Après enquête de ma part et explications donnée par l'accusé, il s'avère que tout ceci ne serait qu'un malentendu (de plus)
Ce gentil garçon que je crois volontier bien incapable de faire ce dont on l'accuse est tombé des nues lorsque je l'ai affranchi de ce qui lui était reproché, devant moi il a téléphoné au patissier qui bien embété n'a pu que confirmer les dires de son interlocuteur et donc l'a innocenté devant moi en direct des choses dont il était accusé.
Alors loin de moi d'avoir l'intention de créer une polémique (de plus) sur ce sujet mais je dis halte à la calomnie concernant ce brave homme qui n'a toujours pas compris quels poux on lui cherchait dans la tête.
Il n'aspire qu'à une seule chose c'est vivre en paix sans histoire, que cela soit dit !
Il ne sait rien de cette intervention dont je suis à l'initiative.

A bons lecteurs, merci et mille excuses à ceux qui n'y comprendront rien sagissant d'une affaire interne qui n'engage que quelques initiés.

J'ai cru de mon devoir d'ami de prendre sa défense comme j'ai su le faire si souvent pour d'autres lorsqu'il le fallait.

J'espère que ce petit entrefilet suffira à faire taire les mauvaises langues dont je me demande encore bien pourquoi elles sont allées chercher des embrouilles à ce brave gars.
Rémy D. dit LOUDMAX
et si il vous faut des précisions n'hésitez pas à me téléphoner je vous en donnerait volontier et tout à fait calmement.
Voilà c'est dit !:surpris:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rubrique TMAX BLA BLA, a été crée avant tout pour débattre des propos calomnieux dont TMAXWORLD est constamment victime et non pour ressembler à une cours de maternelle...

Il serait bien que chacun s'occuppe de ses histoires...

Quand certains mots comme calomnie sont employés, encore faut-il en connaître la signification, celà aura pour mérite d'évité des popos plus grave dont tu t'es fait toi même le colporteur...




En ce qui me concerne, le débat est clos, je ne veux pas que LA TEAM 41 ressemble à un autre forum, ici c'est un havre de paix, je tiens à ce que ça le reste !!!

Franck dit andylayon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droit de réponse :
Désolé Delphine pour hier soir au tél mais je n'avais plus de batterie et en plus j'ai passé une nuit épouvantable (gastro).
Cela dit je vais faire jouer mon droit de réponse puisque vous avez exhumé en guise de réponse à mon article sur la pièce montée censé défendre celui qui a été votre ami (lui aussi). Que ce jeune homme contrairement à ce qui vous a été colporté n'a rien fait pour vous nuire que vous en soyez enfin persuadés ou non (visiblement vous n'en démordrez pas le concernant et donc mon article d'hier n'aura servi à rien) qu'à foutre encore un peu plus le bordel, quel dommage !
Comme on dit à Nice MEN BATI ! après tout !

Concernant maintenant celui que j'ai écris il y a quelques semaines maintenant à propos de ce que je venais d'apprendre ce soir là par d'autres internautes concernant l'importante différence tarifaire faite d'un ami à un autre du Team 41. Sachez que je ne vous ai jamais, ni avant, ni même après cette lettre ouverte, calomnié.
Non messieurs-dames, ce n'est pas de la calomnie contrairement aux autres personnes qui vous ont si longtemps et même encore maintenant critiqué sur la fiabilité de vos produits.
ça ! faute de preuves suffisantes pour le démontrer c'était le plus souvent en tout cas de la calomnie, ce que je ne me suis jamais amusé à faire ni avec vous ni avec qui que ce soit.
Moi j'ai manifesté ma réprobation à votre encontre suite à des faits avérés !
Personnellement je n'ai jamais eu à me plaindre du matériel que vous vendez ni même de la façon dont il est monté sur nos machines, j'ai simplement répondu ce soir là sur ce site concurrent à des réfléxions d'anciens clients (amis) de chez vous qui se foutaient de ma gueule.
Même si je me flatte de savoir temporiser, d'être plutôt ouvert au dialogue et à la discussion contructive voire explicative, qui avait il à comprendre lorsque deux de vos anciens et plus proches clients (amis) m'affirmaient en directe sur ce site avoir pour l'un payé chez vous à la même époque que moi, le jeu d'étriers BREMBO 400 euro et l'autre 550 euro alors que moi j'ai du m'acquiter d'une facture de 750 euro en m'entendant dire par Franck : "Rémy soit conscient que je te fais un prix d'ami, le tarif normal c'est pas celui là."

Qu'aurais je du faire ? me taire et avaler ces sarcasmes à mon propos en tentant (je me demande comment) de justifier cette différence de prix assez conséquente ou alors péter un cable et vous envoyer ballader comme je l'ai fait (et encore avec beaucoup de mesure je trouve, car ce soir là j'avais bien pris les boulles.)

Le lendemain j'ai téléphoné à Franck pour lui faire part de mon mécontentement et demander des explications en lui disant que j'avais posté sur TMM une lettre ouverte assez gratinée à son encontre mais que je ne désirais pas plus que cela envenimer la chose.

Ayant été l'uns de vos plus fervant supporters depuis plus d'un an, dépensant mon energie totalement bénévolement notamment à l'occasion du salon de la moto de cagnes sur mer, pendant 4 jours à installer le stand avec vous dès le matin et à faire le batteleur au micro jusqu'au soir, ayant assisté avec une grande joie avec vous à la création de la boutique et aussi à bon nombre d'événements personnels auquels j'étais ravis d'assister et d'apporter ma contribution, puisque faisant partie de vos amis. Vous avoir défendu si ardement par mes écrits contre tout un site remonté contre vous qui vous a calomnié quotidiennement et injustement pendant de longues semaines jusqu'à vous en faire partir, ces histoires continuant encore longtemps après votre départ de ce site.

Pour avoir été votre défenseur j'ai même été suspecté "d'intelligence avec l'ennemi" et mis quelques temps au banc de ce site, alors que je m'évertuais à tenter d'applanir ces querelles souvent parties de rien et infondées,....... en vain !

Avec tout le bien que j'ai dit de vous depuis le début de cette aventure commerciale que je trouvais belle et digne d'être encouragée, avec toute la publicité que j'ai pu vous faire notamment en me pavanant au guidon de mon T-Max stické à vos couleurs et en distribuant vos cartes de visites à chaque T-Max rencontré aux feux rouges, je ne m'attendais certainement pas à ce type de comportement de votre part et à ce qui en a découlé !
Ben Merde alors !

J'ai beau faire le boulot que je fais, j'ai moi aussi le sens de l'amitié et des valeurs et comme le disait un de nos ex-présidents au cours d'un fameux débat télévisé : "Vous n'avez pas le monopole du coeur !"

Je suis une nouvelle fois navré d'être obligé d'étaller ces conneries (parce que cela ne sont que des conneries) sur un site dont la devise est si belle.
Comme je l'ai dit à Franck, il va se passer du temps avant que les boulles que vous m'avez fait monter redescendent suffisament pour que je revienne vous voir, pour le moment tout cela est prématuré. (désolé Bruno)
N'étant pas sourd au dialogue et aux explications il vous est toutefois possible de m'appeler (en restant calme, sinon c'est pas la peine) histoire de mettre tout cela à plat. Je reste persuadé qu'au fond de vous même vous n'êtes pas malhonnétes et que vos démarches (fussent-elles commerciales) restent sincères.
Mais très certainement et comme beaucoup de gens vous êtes un peu trop sanguins et maladroits et c'est ma foi bien navrant d'en être arrivé là entre vous et moi !
Allez à un de ces jours la team (tiens au fait mais qui c'est donc qui a trouvé le nom de TEAM 41, hein ? qui c'est d'après vous.........?
Rémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça tombe bien que tu remettes sur le devant cette histoire de " brembo " ou les 2 saloppards ( oui je pese mes mots )qui t'ont monté la tete et fait croire que eux avaient beneficié de largesse commerciale de la part de franck sont de sacré menteurs !!!

les preuves sont au magasin !!

je voulais pas venir sur le sujet ( parceque franchement je m'en tape ) mais là je suis obligé d'eclaircir certains points ...

comment remy tu as pu te laisser entrainer par ceux qui a coté de moi insultaient le gourou et voulaient meme lui casser la tete et qui maintenant lui lechent les bottes ( pour pas dire autre chose )

allons c'est pas serieux remy , je t'accorde que tu as craqué sous la pression mais de là a dire qu'ici tu t'es fait entuber ya 1 monde ...

...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui que les choses soient claires :

moi je reproche a personne d'etre retourné sur TMM , ce que je denonce ce sont les propos de ces personnes a coté de moi au 41 parlant de TMM et de son president .

quand on assume pas on ferme ça gueule parcequ'apres on est plus credible!

et ceux là pour moi sont plus credibles !!!


Moi quand je parle ou je donne une " parole " je vais jusqu'au bout , je suis pas 1 " virasol "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à ce que TEAM41 reste un endroit paisible !

Rémy, comme suite à notre convertation téléphonique, ou je t'ai expliqué qu'ici nous ne sommes pas sur TMM, j'ai l'intentention de vérouillé ce post afin que ce forum ne ressemble pas à celui de nos voisins, version cours maternelle...

Pour ce genre de dialogue à cancans, vous avez déjà un forum adéquat, merci de ne pas vous tromper d'endroit !!!

Je t'ai laissé t'exprimé à l'inverse de ce que tu as pu faire en écrivant sur TMM, en ne verrouillantant pas le post, et comme je te l'ai dit, je pensais que tu avais compris que je ne voulait pas de ce genre débat et que si il y avait réponse, qu'elle serait constructive et non enfantine...

Tu estimes que les propos que tu as tenus par ailleurs ne sont pas graves, nous ne devons pas avoir la même vision des choses...

Pour ce qui est des Brembo, comme le dit si justement Bruno, et comme je te l'ai expliqué, j'ai retrouvé les preuves de ce que j'avançais, mais je pense que lorsqu'on se dit Ami avec une personne, on attend pas de celle-ci qu'elle se justifie !

Celà dit, elles sont à disposition...

Il serait bien que tous ces gens sans scrupules apprennent à m'oublier car pour moi, ça fait bien longtemps qu'ils n'existent plus... :lis:

A bon entendeur salut...

A l'avenir, je ne répondrais plus à ce genre de propos, les gamineries peu pour moi !

Chaque post qui ressemblera à celui la sera automatiquement effacé et la personne banit !

Ici, nous privilégions la qualité des membres plutôt que la quantité, pour gagner ma vie, j'ai déjà un boulot, je n'ai pas besoin de ce forum contrairement à certains !!!

Ce forum est pour moi un moment de détente que je partage volontier avec mes Amis (les vrais) ceux qui ont toujours cru en moi et en qui j'ai toute confiance et les autres membres que j'apprends à découvrir et qui sont vraiment des personnes que je suis heureux d'avoir rencontré et pour ceux que je ne connais pas encore, que je serai enchanté de rencontrer...

Merci de respecter tous les membres de ce forum en évitant de leur faire partager ce genre de salades à deux balles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...