Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

radar a vos point (a battre)


Messages recommandés

450 points en moins sur son permis


La rédaction, avec Thibault Delachaux - RMC.fr, le 04/03/2010
Auteur de 500 excès de vitesse en trois ans, un chauffard pourrait perdre 450 points... soit 37 fois son permis de conduire !

L'histoire remonte à fin 2009. Le centre automatisé de constatation des
infractions routières de Rennes signale un véhicule immatriculé au
Luxembourg, auteur de plus de 500 excès de vitesse, relevés par les
radars automatiques de la région parisienne.
En réalité, c'est un véhicule de location. La police parvient à
retrouver l'identité du locataire. Pendant plus d'un mois, l'homme est
observé par les policiers qui relèvent de nouvelles infractions.

Pendant son audition, le chauffard nie les faits. Poursuivi devant le
tribunal de police, l'accusation a finalement retenue 206 excès de
vitesse non prescrits et 11 utilisations de téléphone au volant. Le
conducteur risque donc un retrait de 450 points sur son permis, qui
n'en compte déjà plus de 2 ! Ainsi qu'une suspension de permis de
conduire de 3 ans et plus de 15 000 euros d'amendes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...